Optimisez votre site Ecommerce
grâce à notre bilan gratuit

Pour découvrir l’analyse de votre écosystème digital,
renseignez l’url de votre site internet et votre email.*

    Votre site Web*

    Votre Email*

    Les champs suivis d’une * sont obligatoires.
    *Votre adresse email sera utilisé dans le seul but de vous envoyer le bilan de votre site Ecommerce.

    A quoi sert ce diagnostic ?

    Il s’agit d’un état des lieux de votre présence digitale :

    • personnalisé,
    • réalisé et analysé par un expert Ecommerce.

    Le pré-audit est la première étape pour vous aider à améliorer les performances de votre site Ecommerce.

    Ce diagnostic vous donne des pistes d’optimisation de vos actions digitales.

    Si vous souhaitez aller plus loin et mettre en pratique nos conseils, nous vous accompagnons dans la définition des priorités en fonction des résultats de l’analyse et vos objectifs business.

    etapes projet Ecommerce
    Les étapes de l’accompagnement Ecommerce DIALEA

    Qu’allez vous découvrir dans ce diagnostic ?

    1. État des lieux SEO

    Dans un premier temps, nous établissons une analyse de votre référencement naturel (SEO). Nous cherchons à savoir si vos principaux mots clés vous permettent d’apparaître parmi les premiers résultats sur les moteurs de recherche.

    Ensuite nous vérifions la construction de vos balises titres et metadescription qui jouent un rôle important dans votre référencement.

    2. Analyse du Site

    Il s’agit d’une analyse de la conception des pages principales de votre site : page d’accueil, pages produits. Nous vérifions que les éléments indispensables d’un site Ecommerce sont bien présents et sont correctement mis en avant.

    3. Étude de la Présence Sociale

    Nous analysons votre contenu social et l’engagement de votre marque sur les réseaux sociaux. Cela permet de vérifier si votre stratégie éditoriale est pertinente.

    L’expertise Ecommerce de DIALEA

    Magali DESSERTINE participe à la gestion de projet de nombreux sites Ecommerce depuis plus de 10 ans.
    Elle adapte son approche selon la complexité du projet ou la taille de l’entreprise.
    Elle sera votre coach Ecommerce et webmarketing et vous accompagnera dans chacune des étapes d’optimisation de votre site.